Galaxy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Batman: Arkham Asylum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
イんさ Jσкєя
Fondateur
Fondateur
イんさ Jσкєя


Masculin
Lion Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 2022
Localisation : Bretagne, Brest

Batman: Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:15



Batman: Arkham Asylum

Le jeu en lui même:

Batman: Arkham Asylum est un jeu d'action et d'infiltration, édité par Eidos et développé par Rocksteady, sortit en France le 28 Août 2009 sur PC, PS3 et Xbox360. PEGI l'interdit au moins de 16 ans.

Batman: Arkham Asylum Eidos_Interactive_tn

Résumé du jeu:

By JV.C:


Batman : Arkham Asylum sur PS3 est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.


By Delta:


Cet épisode de Batman est l'un des plus complet, niveau personnage, qui respecte bien le comic, niveau scénario, qui respecte a peut prés l'ordre des choses. Le jeu ce déroule, comme le dit le titre, dans l'Asile d'Arkham, où le Joker était censé être "hospitalisé". Mais hélas, il réussit à s'échapper et vous devez au long de ce jeu, vous battre face aux nombreux méchants, résoudre les énigmes de l'homme mystère, et mettre fin à l'emprise totale du Joker sur l'asile.
Batman: Arkham Asylum Avatar71194_14

Mon test:

J'ai trouvé ce jeu excellent ! Des combats superbes, une durée de vie très soignée, des graphismes superbes, les voix collent bien avec les personnages et difficile, mais pas trop ! Donc ce n'est pas un jeu réservé aux Hardcore Gamers. Certains moment sont long... Et inutilement long, car il n'y a aucun rebondissement. Mais Dieu le pardonne, vu que les moments comme cela sont rares !
Aussi, pour boucler ce jeu à 100%, il faut avoir persévérance et expérience. Il faut résoudre toutes les énigmes de l'homme mystère, réussir tout les défis donnés (Il y a les normaux, et les extrêmes, qui vous gâtent en pièges et en ennemis surpuissants), et évidement finir le jeu.

En ce qui concerne les énigmes de l'homme mystère, elles sont facile à boucler, (en 1h seulement, quand vous avez finit le jeu et si vous vous n'êtes pas embêtez à les résoudre pendant votre expédition vers le Joker) et vous êtes souvent récompensés par des défis et des fiches de personnages, remplies de plusieurs information, que même ceux qui ne connaissait pas l'univers de Batman avant, se raviront en lisant ces quelques notes.
Mais après avoir finit le jeu et résolut les énigmes de l'homme mystère, il reste les défis. Allant des combats à 3 contre 1 au premier niveau jusqu'à du 40 contre 1 vers les derniers niveaux en mode extrême, et du mode "furtif" qui consiste à ce débarrasser des ennemis un par un sans qu'il ne vous voit, vous voilà prés pour plusieurs heures de tentatives avant de finir Batman à 100% ! Pour ma part, je ne suis qu'à 90%, les 10 autres % sont digne, cette fois ci, d'un Hardcore Gamer ! Et ce n'est pas un Lapin comme moi qui vais réussir ça de sitôt.


Mes notes pour ce jeu:


Graphismes:
Graphiquement, c'est beau, rien à redire. 5/5 +

Scénario:
Cohérent aux Comics, mais bon, pas très attrayant ! 3/5 +-

Musique, voix, bruitages:
Là non plus, rien à redire ! 5/5 +

Durée de vie:
Vu que je ne l'ai testé qu'en mode difficile, je ne juge que ce mode ci, et je lui mets la note maximale ! 5/5 +

Bonus, quêtes annexes:
On pouvait espérer mieux, c'est soit trop dur, soit trop facile. 2/5 -

Jouabilité:
C'est facile d'accès, et c'est bien fichu. 5/5 +

Ce qui fait un total de 25/30 soit 17/20

Un chef d'œuvre pour ma part, et je vous le conseille !
Merci de votre lecture et continuez de Geeker ! ^^

Par Delta, certaines sources viennent de JeuxVideo.Com.


Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Admin
Alucard


Masculin
Poissons Messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Parfois DTC O_o

Batman: Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:36

Comme une impression de déjà vu xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-games.forumgaming.fr/
 
Batman: Arkham Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman: Arkham Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Games :: Consoles Sony :: Playstation :: PS3-
Sauter vers: