Galaxy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 God of War : Ghost of Sparta

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Sephiroth


Masculin
Taureau Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Coordonnée 49° 02′ 18″ Nord 7° 56′ 49″ Est

God of War : Ghost of Sparta Empty
MessageSujet: God of War : Ghost of Sparta   God of War : Ghost of Sparta Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:24

[large].: God of War : Ghost of Sparta :.[/large]

God of War : Ghost of Sparta Affiche

God of War : Ghost of Sparta Jaquette-god-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-cover-avant-g

God of War : Ghost of Sparta 18

God of War : Ghost of Sparta Vignettes

God of War : Ghost of Sparta God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-018God of War : Ghost of Sparta God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-019God of War : Ghost of Sparta God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-013God of War : Ghost of Sparta God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-012God of War : Ghost of Sparta God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-011God of War : Ghost of Sparta God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-010God of War : Ghost of Sparta God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-009


God of War : Ghost of Sparta Infossurlejeu

Éditeur : Sony
Développeur : Ready At Dawn Studios
Type : Beat'em all
Note du test : 16/20
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie Française : 3 novembre 2010

God of War : Ghost of Sparta Description

Il y a longtemps, l'Oracle a prédit la chute des Dieux et de l'Olympe. Elle a prédit que cette chute viendrait du fait d'un soldat spartiate, un soldat qui serait reconnaissable à sa marque sur le visage. Cette prédiction a été prise très au sérieux par les divinités. Zeus, n'ayant nullement envie, après avoir terrassé Cronos et les Titans, de perdre son trône, a dès lors envoyé deux de ses principaux Dieux, Arès et Athéna, à Sparte, afin d'y trouver un jeune garçon marqué au visage par des traces rouges, et s'assurer qu'il ne les embêtera jamais. Arès et Athéna ont effectivement trouvé, à Sparte, un jeune garçon au visage marqué : le frère d'un garçon chauve, un certain Deimos. Le prenant, Arès et Athéna l'ont conduit à la prison d'où nul ne va, et d'où nul ne revient : le domaine de la Mort, l'antre du Dieu de la Mort, Thanatos. Cet endroit, situé quelque part entre le royaume des Enfers, et celui des vivants, est une terre désolée, sinistre, où Thanatos y règne en maître, et qui sert de purgatoire entre les Enfers et le monde des vivants. Enfermé pour l'éternité au fin fond du temple de Thanatos, Deimos disparaît de la mémoire des hommes, mais son frère, lui, deviendra une légende vivante. Ce guerrier surpuissant, parti de rien, deviendra commandant en chef de toutes les armées de Sparte, puis deviendra l'homme des Dieux, accomplissant leurs quatre volontés dans tous les coins de la Grèce antique. Kratos, le "Fantôme de Sparte", habité par la haine et la fureur, finira par devenir un Dieu en terrassant son ancien maître, Arès.
Malheureusement, après avoir acquis cette fonction suprême, Kratos n'est toujours pas satisfait. Ses nuits sont hantés par de sombres et macabres visions. Afin de lutter contre ces dernières, le Dieu de la Guerre se rend là où elles le conduisent : en Atlantide. Allant à Sparte, il organise une expédition pour se rendre vers ce mythique port, haut lieu de la culture et du commerce grec, fleuron de la Grèce antique, et qui assure toute l'autorité de Poséidon. L'expédition est attaquée, au cours d'une tempête, par un redoutable marin, Scylla. Cette créature terrifiante, probablement envoyée par Poséidon pour tuer Kratos, traquera furieusement ce dernier, qui l'affrontera finalement dans les profondeurs de l'Atlantide, au coeur de l'énorme volcan qui se dresse devant la ville. Le combat entre Scylla et Kratos sera tellement violent qu'il provoquera l'éruption du volcan, cette éruption provoquant la chute de l'Atlantide !
En Atlantide, Kratos rencontrera toutefois une figure de son passé : sa mère. Mourante, enfermée en Atlantide depuis la naissance de Kratos et de Deimos, elle expliquera à Kratos où ce dernier pourra trouver Deimos, et le ramener. Kratos partira donc en chasse, devant, pour aller dans le royaume des Morts, trouver le Crâne de Kêr, sorte de clef magique permettant d'entrer dans les terres de Thanatos, et qui se trouve... au temple d'Arès de Sparte !




Note Personnelle :

Jeu que j'ai apprécié. Graphiquement beau et toujours aussi bourrin il ravira les amateurs du genre. Le scénario apporte un petit plus à l'histoire globale mais sans être véritablement important, mais prendra plaisir a rependre les lames de Kratos pour exterminer tout ennemies sur le chemin Seul véritable hic du jeu est sa durée de vie très faible d'environ 7h sans se presser en facile
Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://rechronicle.forumgratuit.org/index.htm
 
God of War : Ghost of Sparta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Games :: Consoles portables :: Sony-
Sauter vers: