Galaxy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
F
Petit joueur
Petit joueur
F


Masculin
Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : QG shin staff

Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus Empty
MessageSujet: Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus   Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:00

Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus Yu-gi-oh-5d-s-world-championship-2011-over-the-nexus-nds

Yugioh 5D's world championship 2011 : over the nexus


YGO 5D's 2011 est le 7eme volet des séries "World Championship" des Yugioh et le 3eme de la série 5D's, dans ce jeu, vous incarnez votre propre personnages (a l'exception d'un personnage de la série) qui vit a crash town et qui veut devenir turbo duelliste (un duelliste qui combat sur une duel moto)

Vous débutez votre aventure avec comme disque de duel, un disque revolver (la spécialité de crash town) et avec une tenue far west.
Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus 48281-yu-gi-oh-5d-s-world-championship-2011-over-the-nexus-1

Un exemple de personnage de départ

Vous pourrez débloquer des disques, des tenues et même des coups de cheveux, allant des disques de la duel académie (Yugioh GX) jusqu'à la robe de l'empereur (Tenue de placido)

Mon impression !


Je n'ai jamais comprit pourquoi et comment ces jeux world championship était en toute langue mais ne sort en version européenne que bien après, ce jeu est vraiment pas mal, contient les cartes du jeu "cartes a jouer Yugioh" officiel IRL (in real life) et inclut les personnages et les scénarios de l'anime, a ce jeu, je lui donnerai un beau 13/20

Voila qui conclut mon test sur ce jeu, c'est un jeu que je conseil a tous, des tutoriaux sont disponible sur internet ET dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Games :: Consoles portables :: Nintendo :: DS-
Sauter vers: