Galaxy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle

Aller en bas 
AuteurMessage
F
Petit joueur
Petit joueur
F


Masculin
Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : QG shin staff

Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle Empty
MessageSujet: Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle   Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:48

Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle KateiKyoushi-Hitman-Reborn

Katekyo hitman reborn : Kizuna no tag battle

Katekyo hitman reborn : Kizuna no tag battle est surement LE meilleur jeu reborn et l'un des plus facile a comprendre (les jeux de la série reborn ne sont disponible qu'en japonais !), le jeu utilise un système de carte ou vous choisissez votre scenario, et vous affronter vos adversaires dans un combat en 3D !

Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle 10022423295675012_f12_0

Pour débloquer les personnages, il vous faudra obtenir des codes (G-code pour Gokudera-code) que vous devrez entrer (impossible de débloquer des personnages d'une autre manière) parmi plus de 25 personnages, incluant les vraie fleurs funéraires, vous pouvez contrôler deux perso exclusifs au jeu : Rando, et Renji (supposer etre les prochain boss vongola) ce jeu se joue également avec un équipier, ce qui vous permet de lancer des combo plus puissant, et d'ouvrir des D-box (Double-boites) qui ne s'ouvrent qu'en présence de deux flammes.

Mon impression !

Ce jeu m'a terriblement plu, c'est un jeu que je conseil a tout le monde, il est très attrayant et surtout, certains perso possèdent des capacités plutôt originales, sur 20, je lui donnerai un 16.

Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle 4081224817_7c1f3fc11c_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Test du jeu : KHR : Kizuna no tag battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test du jeu : YGO 5D's 2011 : over the Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Games :: Consoles portables :: Sony-
Sauter vers: